Madame, Monsieur, Dans le cadre de la vigilance rouge canicule et en raison de la montée rapide des températures dans les classes, malgré les mesures mises en œuvre, il a été décidé conjointement par la Lire la suite
UN LOCAL MUNICIPAL CLIMATISE AVEC POINT D’EAU ET WC EST MIS A DISPOSITION TOUS LES JOURS DE 9H A 18H EN PÉRIODE DE CANICULE. VEUILLEZ CONTACTER LA MAIRIE au 05 56 65 31 72. Pour Lire la suite