ORDRE DU JOUR :

  • Approbation du compte rendu réunion du 9 JUILLET 2024    
  • Décisions prises dans le cadre des délégations consenties au maire par le conseil municipal,
  • Agence postale d’Aillas : Renouvellement de la convention de partenariat avec La Poste
  • Délibération acceptant le chèque de remboursement pour le bris de glace au groupe scolaire survenu le 27 juin 2024.
  • Délibération concernant le droit de préemption urbain sur la vente d’un bien situé à AILLAS – 1 La Beyse de Bas.
  • Révision des tarifs à compter du 1er septembre 2024 et pour l’année scolaire 2024/2025 par la Sté CONVIVIO – prestataire pour la préparation des repas au restaurant scolaire.
  • Location du logement situé au 15 rue d’Albret à compter du 1er octobre 2024
  • Travaux de rénovation du bâtiment de la mairie : Choix du devis pour l’étude de sol
  • Projet de rénovation thermique du bâtiment mairie/école : demande de subvention au titre de la DETR 2025
  • Dissolution du Comité des Fêtes : Autorisation donnée au Maire pour récupérer le boni
  • Informations et questions diverses
Catégories : Non classé